ALCA, Uni 14

Bienvenue sur le forum de l'alliance Alca

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prince Ali

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Dim 20 Mai - 22:59

c'est vrai c'est pas possible t'es pire qu'un virus lol
Revenir en haut Aller en bas
cram

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Lun 21 Mai - 16:36

Alors est ce que vous attendez que le probleme ce résoude avant de passer le verdique final ! et pour destroyilleur tu va etre dans la wing donc le seul contact que tu pourrais avoir ses sur le forum ! donc ta juste a parler meme si lui a répondu avant toi mais sans s'adresser a lui !

Voici la barre que vous pourriez mettre dans votre siganture si vous venez mais sa sera une barre pour un cour temps le temps que vous vous habituer car moi et Bugs l'autre fondateur nous voulons une alliance souder et non séparer !

warna

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Lun 21 Mai - 19:31

pire oue sa tu l'a dit meme si j'en ai des corces^^

on attend de voir pour savoir quand tu va crier apres le resultat^^
cram

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mar 22 Mai - 0:20

ok ^^ mais ta premiere phrase je ne l'ai pas comprit xD
destroylleur

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mar 22 Mai - 7:48

Citation :
pour destroyilleur tu va etre dans la wing donc le seul contact que tu pourrais avoir ses sur le forum ! donc ta juste a parler meme si lui a répondu avant toi mais sans s'adresser a lui

ci je te fesai voir les message que il ma envoyer a cette période ,tu comprendrez bien mieux ,il n'a pas dit que ce conte qu'il a ,ce fus le mien que je luis est donner ,est a ce moment il fus classer 800eme ,
donc ce mec na aucun mérite

Citation :
pardonner a Blad qu'ils oubliaient sa !
sa ces tres fors il luis pardonne cois!!! que blad ne luis envoi plus de ressource ces sa ,vus que ces grasse a BLAD qu'il est a cette position

ces vrement une sous merde ce mec ,est qun sal profiteur ,opportuniste
Voir le profil de l'utilisateur http://teamffp.game-team.fr/
cram

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mar 22 Mai - 14:58

hey il a juste dit qu'il en voulais pas a Blad mais pour les resources de Blad nous allons s'arranger avec surment qu'on va essayer de rembourcer la moitier ! de je ne sais pas combien ^^ mais pour toi je ne sais pas ce qui ta fait mais j'aimerais que tu t'explique et que tu me dise toute ici sans insulter mes mebres S.V.P

et si tu lui a donner le compte ses surment parce que tu a arreter et reprit par après ! mais je voudrais aussi que tu clame tes élant de frustration ^^
destroylleur

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mar 22 Mai - 15:49

ellas il a des gent qu'il vaille la pene de les aider ,est d'otre qu'il faus absolument tenire de louin de tres louin

ci je me suis montre insultant ,ces pour bien fair comprendre que je ne veux plus avoir a fair avec luis de qu'elle que ce soit

maintenant,on a parler sur msn ,est je pense que tas bien compris mas situation ,

bon courage ,dit moi le jours ou il vous planteras
cram

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mar 22 Mai - 17:51

non tkt il a fait peut etre une erreur dans le passer mais maintenant il a changer si tu ne veut pas l'admettre et que tu aime mieux ne pas le revoir je te ne l'oubligerais pas hélas !

Alors si le recrutement a lieu je te dit donc bonne route Wink
warna

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mar 22 Mai - 18:35

un alca ne laisse jamais un amis deriere lui
Prince Ali

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mar 22 Mai - 23:10

ouais si destroylleur viens pas moi non plus c'est l'ALCA la solidarité avant tout tu dois comprendre ça cram comme tu es dans une bonne alliance
cram

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mer 23 Mai - 0:16

C'est sa que j'ai essayer de lui dire mais il ne veut pas laisser une dernier chance a Opilipe57 Sad et en plus de sa il ne veut pas s'interferer dans le recrutment générale j'ai meme passer 30 minutes a essayer de le convaincre !
warna

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mer 23 Mai - 14:08

lol il est tetu laise tomber^^
cram

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mer 23 Mai - 14:57

je vien de voir sa ^^ je lui est envoyer en plus 3 message ingame de 500 caratere chaque et il ma répondu qu'ils ne changaient pas d'avis et que si vous venez ils allaient retourner dans la Corcica

Alors maintenant ses a vous de décidez ce que vous fesez sois vous refuser et vous en rester la pour solidariter ou sois vous venez dans notre alliance ont devient une alliance puissante et ont essaye de faire un pacte avec l'alliance de destroylleur pour garder des liens d'amitier !!!!!!!!!!!

Et j'espere que si vous venez ils se rendra peut etre conte du probleme et décideras de nous rejoindre par apres !
destroylleur

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mer 23 Mai - 18:29

Citation :
ont essaye de faire un pacte avec l'alliance de destroylleur pour garder des liens d'amitier

il ne voudrons pas faire un pacte les corsica les conessant ces sur

mai pour le lien d'amitier il ne seras pas rompus avec tous les membre ALCA
je pourait toujours flooder sur la party publique lol

comme de temps en temps je vais sur le forum des corsica est voila
cram

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mer 23 Mai - 23:49

merci de m'appuier sur mes dire destroyilleur Wink maintenant la reponce final en tien juste a vous !
cram

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Ven 25 Mai - 1:46

Salut a tous ,

je risque d'etre abcents durant la fin de semaine et aussi durant un bout de la semaine pour probleme de virus sur mon ordi alors j'espere qu'a mon retour vous aurez dit oui ^^

bonne fin de semaine et bon weekend !
destroylleur

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Ven 25 Mai - 4:01

bon formatage
Prince Ali

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Ven 25 Mai - 18:24

lol ouais bon formatage en effet
BarbareGEO

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Ven 25 Mai - 18:57

ben dsl d'ennuyer tt le monde mdr mais dps le debut pour moi c non , et je reste encore sur ma decison voili voilou , donc ej dit encore non

bon jeux
warna

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Ven 25 Mai - 20:37

dite non a la constitution^^
Prince Ali

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Ven 25 Mai - 21:37

et oui a la République
cram

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Sam 26 Mai - 1:44

ok et poruquoi tu ne voudrais pas ? ya t-il des raisons particuliere ?
cram

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Dim 27 Mai - 7:34

Alors ses oui ou non ?
Jorus

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mer 13 Juin - 14:44

désolé je vien de revenir apres une absence

je penss malheureusement que sa sera NON meme si pour le moment j'atten la confirmation officiel

cependant je pense qu'un pacte serai envisagable

Myrddin

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   Mer 13 Juin - 16:19

hi hi, ça fait pas loin de 2 semaines qu'on leur a dit non Jorus! ^^ Tu remarqueras d'ailleurs que la wing n'existe plus non plus!
Voir le profil de l'utilisateur http://4e2n.blogspace.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)   

Demande de Recutement ( oui je suis a la bonne section ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3